J'ai peur | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

J'imagine la joie de ton loulou a retrouver son papa!!!!!!!!!!

Allez, c'est bon pour le moral de tout le monde, ça... Ca a du etre un grand moment pour ton cheri aussi...

Gros bisous a tous les 3!!!

dadi1

Active Member
Khelia je suis si contente que Logan ait pu passer un peu de temps avec son papa!
Ca devrait etre pleins d'emotions pour vous 3!Et toi ca a du te faire bcp de bien je suis contente!
Je vais aller voir les fotos de Logan!
Je suis contente aussi que ta copine ait pu te remonter le moral ca fait du bien d'entendre ca!
J'espere aussi que ton cheri sortira bientot aussi et je te comprend ce manque ce vide quand tu rentre chez toi!Encore un peu de patience et de courage que je t'envoie pour t'aider a patienter encore un petit peu avant le retour de ton cheri a la maison!
J'en voie aussi pleins de courage a ton homme qui est deja tres courageux pour pouvoir supporter ses douleurs!
Je te fais de gros bizous ainsi qu'a tes 2 hommes et je continue de penser tres fort a vous 3! :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un hématome, selon la taille, ça peut prendre quelques semaines pour se résorber. Après, même quand il sera rentré, il peut y avoir des douleurs sur les cicatrices. Mais avec l'expérience, vous saurez quoi faire. C'est bien que vous puissiez vous retrouver déjà en famille.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon courage et plein de force et de patience ma Khélia. Je suis bien contente que Logan ait pu voir son papa: ça va les rebooster tous les deux et toi de même.
Tu as l'air aussi d'avoir une super amie! Prends soin de toi, gros gros bisous!!! Tout va bien vite aller tu vas voir!