J'ai peur | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Logan a vu son papa hier de 15h à 19h, mon pauvre chou avait un sourire béat il c jeté contre son papa, il est resté collé a lui pendant un long moment, il lui a raconté des tonnes de choses en "language bébé", tout plein de cris et de syllabes il a fini par se calmer et là, son papa lui a donné son cadeau: un porteur qu'il a fait acheter par son meilleur pote le matin même !!! J'ai halluciné !! Il me surprendra toujours ce mec... Je vais vous mettre quelques photos de mon bébé avec son porteur dans "Album".
J'espère que Logan ne sera pas trop déstabilisé par cette "séparation" et ces visites qui se soldent par un retour en duo avec seulement maman .

Mon homme se maintient. Il souffre de diverses fractures et de maux de tête très intenses mais c'est "rien" par rapport a ce qu'il risquait.
Dans un mois pile, c'est son anniversaire, j'espère qu'il sera sorti de l'hopital d'ici là.

Quant à moi, je vais mieux, ma meilleure amie m'a bien secouée, quand elle est arrivée chez moi hier midi gt en larmes, on a eu une grande discussion et elle m'a remit les idées en place mais je crois qu'elles seront réellement remises en place quand mon homme rentrera à la maison et que nous serons tous les 3 réunis sous notre toit. J'ai grandement besoin de lui, je me rend compte que sans lui c'est impossible ... Il me manque les filles.... :(
Le plus dur est passé, je vous l'accorde; mais ca reste très dur.