Beethoven a dit:
Ne culpabilise pas si tu ne peux pas te partager actuellement, c'est normal, ce que tu vis est assez chargé en émotions et surtout ça te prend beaucoup de temps, tu te rattraperas après en nous mettant des photos de vous 3 :wink:
Justement je culpabilise
Mais j'évite de trop l'étouffer lorsque nous sommes ensemble. Là, il joue seul, je lui parle et je vais le voir de temps en temps mais j'évite de rester scotchée a lui, chose que je faisais les jours derniers et il avait l'air de trouver ca étrange :?
Pour le moment, c'est dur, très dur meme de m'organiser pour etre disponible aussi bien pour Logan que pour son papa mais je pense faire le meilleur pour les deux et aussi, mes parents sont là et ca m'aide+++++, je n'ai pas a me soucier de faire la cuisine, le ménage, le linge et le reste (merci Maman

) mais mes parents ont leur vie et ne vont pas rester éternellement ici. Et là, ca risque d'etre la galère.
Sinon, je suis revenue de l'hopital et mon chéri va bien mieux, je le trouve fatigué mais c'est normal, il tousse beaucoup mais l'infirmière m'a dit que ct bon signe pour la cicatrisation du poumon. Son moral semble bon donc automatiquement le mien suit.
Merci les filles.