J'ai peur | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Jenny, les messages sont nombreux et les filles t'ont dis déjà tout ce que je pense, mais je tenais a vous féliciter tous les 3, ton homme pour son courage et sa détermination, ton petit bout pour tout ce qu'il t'apporte et les calins qui t'ont soutenu ;) et toi, bien sur, pour la grandeur avec laquelle tu as traversé cette difficile épreuve. tu es méritante et admirable.
Tes amis, sans explications ni justifications, comprendront que tu as eu un passage difficile et que tu avais besoin de ce cocon intime et rassurant que peut apporter la famille. Tu as fait ce qu'il fallait pour votre bien. Ne culpabilise pas, tu as pensé à vous avant tout et il n'y a que ca qui compte.

Je vous embrasse tendrement, je file donner ces ultras bonnes nouvelles a mon homme ;)

Si vous saviez a quel point vos messages me touchent... je me répète mais j'ai du mal a exprimer ce sentiment... être simplement reliés par des cables Internet et tout ce soutien! votre présence... tout ca me touche +++++.

Je n'ai pas de mot a part simplement MERCI DU FOND DU COEUR.

Je ne vois plus ce forum de la meme manière...

Allez, je file voir mon chéri, il me manque tant.

dadi1

Active Member
Jenny ,c'est vraiment geniale que de bonnes nouvelles!Te voila rassurer vous voila rassurer!
Ton homme est fort,courageux et c'est un battante mais toi aussi tu es une battante!
Tu as fait preuve de bcp de courage pour surmonter tout ca et tu y est pour bcp dans la victoire de ton homme!
J'espere aussi qu'il pourra bientot aller se promener dans le jardin pour voir son petit bonhomme!
On est tjs la pour toi,on te soutient et je tenvoie encore bcp de courage et aussi a ton homme pour remonter cette pente qu'il fera je suis sur tres bien!
Va y profite de ton cheri chouchoute le bien,et bientot ca sera lui qui te chouchoutera!
gros gros bizous a vous toi je pense bien fort a vous.
Oui c'est une bonne chose que les visites soient limiter(enfin aux horaires normales de visite) ca prouve qu'il est bien sortit d'affaire!
bizous :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'étais venue ce matin prendre des nvelles mais tu n'avais pas encor posté...
et là j'ai su déjà par Reb au tel que ça y est il était complétement hors de danger !
c'est vraiment extraordinaire !
j'arrive pas à trouver les mots...
er le coup des heures de l'hôpital, j'imagine ta joie d'entendre dire ça (m^me si tu vas le voir moins) mais ça y est ton mari est sauvé !
tu as dit après exactement ce que j'me suis dit "il est un malade "comme un autre"...
puis tu dis aussi sur un message "depuis qu'il a ouvert les yeux"
oh lala ! j'imagine ton regard plongé ds le sien... après tant de tps...j'en pleure d'emotion...

c'est MAGNIFIQUE Khelia !!! MAGNIFIQUE !!!