J'ai peur | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

J'espère que les bonnes nouvelles ont continué...Que tu te reposes un peu.
Je pense bien à toi. Bises!

Bonjour les filles,

Le RDV d'hier C bien passé, aucunes séquelles motrices, ni neurologiques. Le professeur m'a expliqué que mon mari a plongé dans le coma suite a un choc extrêmement violent, son cerveau a mit en quelques sortes "hors circuits" certaines de ses fonctions ce qui fait toute la différence avec un coma du a une hémorragie cérébrale par exemple, très fréquente dans ce genre d'accident où là, les risques de séquelles sont + présents. La situation d'urgence était son hémorragie pulmonaire due à une perforation du poumon & a la section de l'artère de ce dernier (nombreuses cotes fracturées).
Les déséquilibres vont très rapidement se rééquilibrer seuls, le professeur m'a parlé de "récupération spontanée", c'est a dire que son cerveau va de lui meme rééquilibrer ce qui doit l'etre dans les prochains jours et il pourra bientot respirer seul et quitter le service de réanimation pour le service de trauma. Ils le gardent en observation jusqu'a demain...
J'espère, d'ici la fin de la semaine qu'il pourra sortir de sa chambre pour aller dans le jardin de l'hopital pour voir Logan.

Je me sens mieux, j'ai réussi a craqué hier et j'ai pu évacuer beaucoup de mauvaises choses contenues, mais je pense qu'il reste encore des choses a faire sortir, ca viendra... Maintenant que la pression est plus ou moins tombée, je me sens un peu mal d'avoir mis a l'écart mes amis qui voulaient juste me soutenir mais j'avais besoin de me retrouver seule avec ma famille, je pense qu'ils pourront le comprendre.