J'ai peur | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

cecilious a dit:
:cry: Khélia je te fais un gros calin même si ça calmera pas ta peine.

A tu pu lire mon témoignage sur ton msn ou veut tu que je l'écrive ici???

Oui j'ai bien eu ton message différé et je l'ai lu merci beaucoup.

khélia, moi je suis de tout coeur avec toi même si j'ai de gros soucis avec louis (je sais tout piti à côté des tiens :lol: )
Je suis sûr qu'il va bientôt te faire la surprise d'ouvrir les yeux...
excuse ma maladresse mais je ne sais plus comment te remonter le moral et surtout garde espoir ma belle, cela en vaut la peine... :wink:

Courage khélia et fait confiance au personnel médical, ils ont l'habitude... C'est vrai que ça peut être déconcertant parfois, pour eux c'est un patient parmi tant d'autre et pour toi il est unique...

Mais justement, ils ont beaucoup plus de recul que toi et ta famille...ils savent ce qu'ils disent et ne te laisserai jamais de l' espoir s'il n'y en avait pas...

Raccroche toi à tout ce que tu peux voir ou entendre de positif et ça t'aidera à mieux tenir le coup...

Gros bisous et je pense très fort à toi, à tes 2 Hommes... :wink:

F

Francesita

Guest
Je ne te connais pas beaucoup mais, ce qui t'arrive me hante, j'espère de tout coeur que tout se terminera bien. Repose toi et mille pensées de courage.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis toujours en week end, piqueuse de connexion, mais je pense à toi!!
Je lis tes posts....Je suis de tout coeur avec toi dans cette attente insoutenable. Je voulais aussi te dire que tout me semble bien dans ce que disent les médecins! Que tout est positif. J'aimerais également te dire que ton homme te donnera signe de vie au plus vite. Car je sais bien que c'est tout ce que tu veux...Mais uu sais....il donne des signes de vie, il te parle comme il peut, il t'entend, il t'aime, il te soutient. N'oublie pas.
Je t'embrasse fort, ma Khélia. A très vite. :heart: