J'ai peur | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon courage pour la suite jenny

un peu de positif, c'est déjà çà

bises

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles, je me dois de le faire tellement je suis touchée par tous vos messages. Rien n'a évolué, je désespère il est toujours en unité de réanimation sous assistance respiratoire. L'électroencéphalogramme ne montre aucune réaction aux stimuli extérieurs. Je suis découragée et je me sens si mal.

Les médecins m'ont dit que sa perforation du poumon n'allait être qu'un mauvais souvenir mais il y a eu un effet contre coup de l'impact est un hématome est apparu (la radio du crane qu'il a eu en arrivant aux urgences mercredi montrait une fissure sans hématome). Une fois de plus ils me redonnent espoir pour mieux m'achever juste après, je ne sais plus quoi penser, je crois de toutes façons qu'à mon stade, que je ne pense meme plus, je n'en suis plus capable.

Merci bcq pour tous vos messages, je suis touchée, vraiment merci du fond du coeur.

Oh Jenny, je suis si désolée, j'attendais ton message avec impatience... et voilà, surtout ne perds pas espoir...
Je pense encore bien à vous en cette nouvelle nuit à passer..
je t'embrasse...

merci jenny de venir nous donner des nouvelles mais tu ne nous dois rien tu sais.
je suis de tout coeur avec toi et nous le sommes toutes.
cette attente est trés difficile mais je suis sure qu'avec le temps et ton amour il va s'en sortir.
je t'embrasse fort toi et Logan.

dadi1

Active Member
Jenny je ne sais pas trop quoi te dire mais garde espoir,ton homme se bat et toi tu es la pour lui.
Pleins de courage jenny et douces pensees!
Gros gros bizous!
Merci de prendre du temps pour nous donnez des nouvelles.
Prends soin de toi!
pleins de bizous.