J'ai peur | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

dadi1

Active Member
Merci jenny pour les nouvelles.
Je suis contente d''apprendre que ton homme est hors de danger.
Il est fort il se bat et il va s'en sortir,il va gagner!
Je suis contente que tes parents soient la tu va pouvoir avoir une epuale sur qui t'aapuyer et te reposer!
C'est bien d'avoir pu parler a Logan et ne t'en veux pas d'avoir pleurer devant lui tu en as le droit et je suis sur que Logan comprend.
Je comprend comme ca doit etre dur de voir ton homme comme ca mais bientot cela sera derriere vous!
Tu es forte Jenny j'en suis sur et tu vas reussuir a traverser tout ca!
Continue de manger un peu et essaie de te reposer tu en as besoin!
Prends bien soin e toi surtout pour pouvoir prendre soin de tes 2 hommes!
Je t'envoie encore toutes mes pensees ma force et mon courage!
On est avec toi tu as tout notre soutien!
Je pense bien a vous tout le temps!
Pleins de bizous jenny!

courage !!

si seulement nous pouvions porter un peu de douleur a ta place , a nous toute nous arriverions peu etre un peu a te soulager afin que tu te repose pour etre forte devant ton fils !!!

ton mari s'en sortira grace a votre amour !!

je dit toujours que nos enfant sont notre force et notre puit d'amour !!

surtout n'hesite pas a nous parler nous somme la pour toi , pour essayer de te soutenir dans ce moment si difficile !!

plein de gros bisous

C'est vrai que c'est si dur de trouver les mots dans de tels moments.
C'est super en tous cas que tu ais pu parler à Logan et ne t'en veux pas d'avoir pleurer devant lui, c'est tout à fait normal.

Les filles ont raison, ton Homme va s'accroher et se battre pour vous deux et tout ira bien

Vivement que tes parents arrivent aussi, ils vont s'occuper de toi.

Gros bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon, ma toute belle, je n'aurai pas vraiment le net ce week end mais je vais essayer. Je pense trop à vous! Je t'envoie toutes mes ondes positives, encore plein de courage, de la patience...Ne t'inquiète pas outre mesure, ok? Ca ne changera rien. Au contraire, garde confiance, transmets lui ta force!! Fais toi bien chouchouter par ta famille....Et fais plein plein de câlins a ton bb! à tes hommes.
Tiens nous au courant si tu peux mais surtout, surtout, prends soin de toi ou laisse les autres le faire. N'oublie pas que ton Homme "est un roc"!!! oui!!!
Je t'embrasse très très fort.... :heart: