J'ai peur | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Je ne cesse d'y penser... vivement des nouvelles et comme je travaille cet après midi je n'en aurais que ce soir mais j'espère de tout coeur qu'elles seront bonnes...
Bisous Jenny

Bonjour les filles, j'ai passé la nuit auprés de lui, je suis rentrée tot ce matin, je n'ai presque pas dormi ni mangé, je suis k.o. J'entend encore les bruits des appareils qui le tiennent en vie, je suis en plein cauchemar je vous écris mais ne saisi pas le sens de ce que je tape ni meme les mots que les medecins me disent, je suis dans une autre dimension. Ils me disent que son état est grave d'ou le fait qu'ils me laissent la nuit avec lui mais que l'opération a été une réussite, l'hémoragie stopée, mais a coté de ca un traumatisme cranien tres important et un poumon perforé et son état d'inconscience depuis de nombreuses heures. Le choc a été violent, il a été éjecté à plusieurs metres de sa moto. J'ai passé la nuit à lui parler a lui dire combien je l'aimais, je c qu'il m'entend.
Je suis en train de pleurer , je voudrais protéger Logan de tout ca.
Mes parents arrivent demain et les amis sont plus que présent mais je me sens seule.
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je ne réalise pas mais j'ai si mal. Pourquoi?
Merci pour vos messages, je v me doucher, essayer de manger et je retourne le voir. Encore merci.