zeli femi addict 3 Octobre 2007 #6 pensée pour toi jenny et pour ton mari j'espere que tout va aller bien, je ne sais quoi dire, je pense fort a toi et je t'embrasse fort.
pensée pour toi jenny et pour ton mari j'espere que tout va aller bien, je ne sais quoi dire, je pense fort a toi et je t'embrasse fort.
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Octobre 2007 #7 Je pense bien fort à toi... Courage :heart:
mape New Member 3 Octobre 2007 #8 Donne nous des nouvelles quand tu pourras. J'espère que les medecins te renseigneront positivement! Courage
Donne nous des nouvelles quand tu pourras. J'espère que les medecins te renseigneront positivement! Courage
T tess74330 New Member 3 Octobre 2007 #9 oh non Jenny c affreux... je pense très très fort à toi , ton homme et ton LOgan il faut que tout aille bien faites le je vous en suppli mon dieu je pense à vous viens vite aux nouvelles ophélie
oh non Jenny c affreux... je pense très très fort à toi , ton homme et ton LOgan il faut que tout aille bien faites le je vous en suppli mon dieu je pense à vous viens vite aux nouvelles ophélie
Calimérote Peoplette de compet 3 Octobre 2007 #10 Oh là là, quelle triste nouvelle, j'espère fort qu'il va s'en sortir. Je ne sais quoi dire ma pauvre, courage, Logan et toi allez lui donner la force de s'en sortir.
Oh là là, quelle triste nouvelle, j'espère fort qu'il va s'en sortir. Je ne sais quoi dire ma pauvre, courage, Logan et toi allez lui donner la force de s'en sortir.