J'ai peur | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est génial tout ca ! Pour ton moral, c normal ma belle, c les nerfs qui te tienne. Faut vraiment que tu arrive a te reposer, prends peut etre un petit decontractant cette nuit pour mieu dormir.

Gros bisous.

que de bonnes nouvelles jenny ! je suis contente pour vous :wink:

laisse faire, il faut que la pression redesande et c'est maintenant qu'il faut pleurer jusqu'a epuisement et le lendemain tout ira mieux.... maintenant que tu sais que tout va bien aller a present les nerfs lachent et c'est normal :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh mais quelle heureuse nouvelle Khelia !!
tout d'abord un petit signe
et là ça y est il est reveillé !
je le sentais qd j'ai su pr le petit signe, je le sentais que tu n'allais plus attendre très longtps pour le voir reveillé ! mais alors là c'est encore plus rapide que ds mes espérances !
j'arrive pas à réaliser c'est tellement MAGNIFIQUE !

tu dis que tu es deboussolée, mais c'est normal, déjà ya le contre coup de tout ça,
c'est difficile d'exploser de joie après tout ce que tu as vecu
et comme tu le dis, tu dois commencer tout juste à réaliser ce qui s'est passé tous ces derniers longs jours...

je l'ai dis hier qd j'ai su pr le signe qu'il t'a fait : c'est le début de pleins de bonnes nvelles qui vont s'enchainer les aunes après les autres !!!

et tu as été très forte et très courageuse tu sais contrarement à ce que tu penses
maintenant il faut essayer de relacher un peu la pression, tu le dis bien, laisse evacuer tout ce qui a pesé en toi ces derniers tps..
laisse toi aller, laisse toi pleurer... évacue tout...

à partir de maintenant, tout le pire est derrière vous !
et caustaud comme il est, il va très vite se retablir j'en suis convaincu !
alors ça y est, vous avez pu communiquer tous les 2 ! oh lala je n'en reviens pas !!!

ça y est ! ton homme est sorti d'affaire Khelia ! ça y est !!!
tu avais raison, c'est un sacré battant ton mari ! :wink:

JE SUIS SI HEUREUSE POUR TOI, POUR VOUS 3 !!!

je t'embrasse bien fort !!!