J'ai peur | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

emanymton

dents vous avez dit dents
alors jenny c'est un conseil comme un autre mais n'hesite pas à aller voir le ou la psy de l'hopital ça peut peut etre t'aider ds un autre registre je l'ai fait avant la naissance de Lu et bien franchement ça aide; ça trouve ps les solutions ça aide.
Mais n'hesite pas à te faire aider ok?
Ema

Merci ema, je prend en compte ton conseil, mais je me laisse encore du temps. D'autant plus que je suis diplomée en psycho et pour le moment, je ne sens pas d'urgence, juste l'urgence de retrouver ma famille sous mon toit.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'viens d'apprendre que ton mari sortait vendredi ?
déjà ?? :shock:

je parais surprise paske c'est la réction que G eu sur le coup qd je l'ai appri (agréable surprise :wink: !!) mais alors je ne m'attendais pas à ce que celà se fasse si vite ! :shock:
tu dois être vraiment contente c'est SUPER !! (je l'ai dit à Reb que G eu 2 mn en debut d'am sur MSN mais nous 2 (toi et moi) on s'est juste croisée alors gépa eu le tps de te le dire
==> SUPER NOUVELLE !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny8.3 a dit:
Merci ema, je prend en compte ton conseil, mais je me laisse encore du temps. D'autant plus que je suis diplomée en psycho et pour le moment, je ne sens pas d'urgence, juste l'urgence de retrouver ma famille sous mon toit.
Jenny ne le prend pas mal (c'est pr toi que je dis ça) mais ça n'est pas pask'on a fait des études de psycho qu'on est plus "forte" et apte à "encaisser" ce genre de coup..
je connais bq de filles qui ont fait psycho et qui on eu recourt à des aides spychologiques (des tas !!)
ça ne peut QUE te faire du bien et je trouve qu'Ema a raison qd elle dit "franchement ça aide"

peggy27

Maman Comblée
Bisous jenny, et courage d'ici Vendredi!!
C'est normal que tu passes par des moments de faiblesse . Tu as du être tres forte ces derniers temps, pour ton homme et ton loulou..

Je pense aussi comme Ema, que si les périodes de "moral au fond des chaussettes" persistent, ca pourrait te faire bcp de bien d'en parler à un psy.
j'ai une amie psy sur Paris..elle bosse avec des ados.... eh bien, elle-meme a souvent besoin d'aller voir un confrere pour tenir le coup!! :oops:

Plus que 3 jours, et Mr Jenny , Mr Loganou et toi serez réunis!! :p