J'ai peur | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Merci les filles,

Je ne pense pas faire une méga fête vendredi mais plutot au retour de notre petite escapade SI mon homme se sent. Nous verons tout celà en temps voulu, ce n'est pas le plus pressé.
T'inquiètes Peggy, il sera tout de meme très bien accueilli, tu te doutes bien que je lui réserve une petite surprise ( notament notre petit séjour ) ;).

Ma soirée d'hier a été vraiment réussie, mes copines sont géniales, y'a pas d'autre mot, j'ai de la chance de les avoir. Par contre, j'ai trop mangé, je suis encore barbouillée :? .

J'ai annoncé la bonne nouvelle à Logan hier, je ne sais pas ce qu'il a compris mais ca m'a fait le plus grand bien une fois de plus. L'entendre dire "papapapapapa" est désormais un plaisir.

Pour ce qui est de "la photo de famille", mon mec ne veut pas avoir sa photo sur internet pour des raison perso liées entre autre a ce que j'ai évoqué dans le post de Titou "votre histoire", je respecte. Je peux en envoyer par MP a celles qui veulent mais je n'en mettrai pas sur le forum; aussi, la dernière fois que j'en ai mis de moi m'a servi de leçon.

C'est formidable je suis vraiment heureuse pour vous... bonnes retrouvailles et bonne escapade... ça va vous faire le plus grand bien..