J'ai peur | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Oh m*erde alors :cry:

Comment ça va aujourd'hui???

Je croisse tout ce que je peux pour vous .

Et je vais faire un p'tite prière pour ton mari( même si je sais pas si tu es croyante ou pas)

Bon courage si tu as besoin je suis pas loin pour Logan ou même pour toi hein ;).

Si j'avais ma voiture je serais venu te voir.

je suis très c*on peu pas te garder Logan si tu as besoin Flavien à la scarlatine :oops: mais bon si tu veux parler je suis pas loin.

le fait que l'opération soit une réussite, qu,il n,y ait pas eu de complications c déjà énorme...il risque d'y avoir un bon bout de chemin à faire encore ...mais ce que tu fais là est tellement important pr lui...entendre ta voix, le caresser tu fais déjà bcp en faisant ça...ton petit Logan oui tu réussiras à le préserver de tout ça si tu ne craques pas trop devant lui...je vois que tu es entourée...restes le même si personne d'autres que toi peut ressentir aussi intensément les choses, c une aide pr toi surtout pr garder Logan lorsque par moment tu fléchis...tiens nous au courant pr la suite et petit à petit je suis sûre qu'il va sortir de son état...il faudra un peu de temps mais tu verras il va s'en sortir, vs allez vs en sortir!!!

Je t'embrasse très très fort et inutile de te dire que tu peux compter sur moi même si je suis loin, si tu as besoin de parler à tt heure du jour et de la nuit!!

Jenny : continue à lui parler tu as bien raison l'amour renverse des montagnes, il entend tout c'est évident et c'est pour ça que l'opération a réussi il se bat pour toi et pour Logan.

Courage courage c'est bien que tu aies trouvé du soutien pour garder Logan.

Tiens nous au courant, mais on pense fort à vous et on unit nos forces pour qu'il sorte du coma vite, très vite...

Jenny, je suis contente de voir que l'opération a réussi, c'est déjà un point positif.

Cela risque d'être encore long et je te souhaite tout le courage du monde pour tenir le coup face à cette situation... J'imagine ta souffrance et on est toutes là pour toi...

Bisous.