j'ai peur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur

calie

Active Member
angoisse quand tu nous tiens grrrrrr!!!!!pas fastoche effectivement !mais il faut reussir a se raisonner sinon on va terminer notre grossesse comme des carpettes :lol: moi j'essai vraiment de faire des efforts pour rester zen un max !il y a toujours une baisse de moral tout les 15 jours en moyenne ,mais un ti message sur le board et vous me regonflez a bloc !!!!!c'est efficace j'avoue !et de le sentir bouger ca me rassure enormement !et puis l'echo mopho passée on va pouvoir souffler je pense !mais on va rester vigilantes et on aura comme le dit les filles toujours des moments d'angoisses tout au long de notre vie de maman !rien ne sera plus jamais comme avant !

Ben c'est normal de pas le sentir tout le temps. On ressent que les coups extrêmes... C'est ce que j'ai réalisé en allant à mon écho, il bougeait un max et je ne le sentais pas... Et pourtant... Je crois que notre utérus est un peu plus lâche, donc bébé frappe moins les parois que lors de notre 1ère grossesse.

J'avais un stéthoscope et je n'ai jamais rien entendu avant le 7-8e mois (et encore) lorsque je portais Julien.

Je le sens davantage quand je viens de manger ou de bouger et que je m'étends sur le côté gauche.

J'ai eu cette genre de coup de gueule il y a 2 semaines (merci encore les popines!!!) et je crois que c'est parce que cette grossesse, elle passe inaperçue (si on compare à la 1ère) et qu'on ne voudrait pas qu'elle le soit. Tu as besoin d'attentions, tu es fatiguée, ton mari travaille beaucoup et tu n'as pas de temps pour toi.

Je pense à toi. Désolée, on était partis en we au chalet...

c'est gentil d'avoir laissé des posts, hélas je fais des fois des rêves pas beaux et ça va pas super mieux, mais il n'y a pas que ça.
Je compte à rebours les jours pour mon écho morpho dans 10 jrs.

C'est normal de faire des rêves bizarres et des cauchemards Méli, et puis tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler, pas forcément sur le board mais aussi en messages privés!

C'est cool, on va passer nos echos morpho quasiment toutes en même temps! On se racontera sauf que toi tu connais déjà le sexe, veinarde! :lol:

BISOUS!

Lule

Bonjour!

Pas facile de rester calme, sereine lorsqu'on est enceinte, surtout la première fois. Il faut dire que l'on vit alors une drôle d'aventure, avec son lot d'interrogations, d'inquiétudes...
Les plantes pourront peut-être t'aider. J'ai pris de la Spasmine pendant les derniers mois de ma grossesse. Je sais que l'on peut également prendre Euphytose. N'hésite pas à en parler à ton médecin.
Bon courage.