j'ai peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur

Je suis dans mon cinquième mois et j'ai super peur pour mon bébé, je voudrais avoir un appareil pour écouter son coeur, dès que je m'allonge et qu'il donne pas des coups je me mets à paniquer. :( Je m'énerve pour rien, j'engueule tout le monde, je suis crevée :( Tout ce que je veux et qui m'intéresse c'est mon bb en parfait état à côté de moi.

Chips

Well-Known Member
vilaines hormones ...... alors je te dis j'ai été enceinte 5 fois... 5 fois les memes angoisses ... je pense qu'aucune maman ne pourra dire qu'elle n'a pas eu des peurs pour son bb ...dis toi que bb ne peut pas bouger tout le temps :wink: tu t'assoies de temps en temps nan ? beh lui aussi il a des phases de repos... pour ce qui est d'engueuler tout le monde beh ... heu ca arrive aussi quand on attend pas de bb :lol: vivi promis :wink:

coucou bienvenue au club des angoissées :wink: alors moi c pareil et je le sents depuis une semaine donc ca va un peu mieux mais c pas encore ca aller ils vont vite etre dans nos bras c petit bb :wink:

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bisous

C'est vrai on est de vraies angoissees et attends d'etre maman et tu verras, cela va etre pire !!
Bon essaie d'etre cool car le bebe sent tout, et c'est mieux d'avoir une maman epanouie et calme qu'une maman stressee par tout.
Bon courage !
Delphine

Voui Meli ne t'inquiète pas, à ce stade bébé dors 16 à 20h sur 24h donc c'est normal de ne pas le sentir tout le temps. Si tu connais un ami médecin, demande lui un stéthoscope, pose le sur ton ventre et écoute, peut-être entendras-tu les battements du coeur de ton bébé.

Reste cool même si je sais que ce n'est pas si facile de ne pas avoir sans arrêt la main posée sur le ventre à l'affut du moindre mouvement de bébé! :lol:

Ce matin dans un post tu disais que ça n'allait pas, c'est à cause de ces angoisses?

Tu passes ton écho morpho quel jour?

Bisous et n'hésites pas à venir chercher du réconfort sur le board auprès des popines et des autres jumelles! :wink:

Lule