j'ai peur!!!! mumu et les autres des conseils?????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur!!!! mumu et les autres des conseils??????????

Bonjour voilà je rentre de chez gygy et je viens de faire ma dernière écho, je suis dans mon 7ème mois, tout va bien au niveau de bb, bonne croissance rien a signaler.
Mais voilà quand il a pris ma tension ce n'était pas bon du tout il m'a même pas dit combien mais c'était pas bon , conséquence, hospitalisation vendredi prochain pour 1 jour d'examens!!!
J'ai peur, kel risques et kes ke je vé faire j'ai peur pour mon petit bout même si tout va bien pour le moment.
Qui a déjà été dans le même cas? Est ce que ma grossesse va arriver à terme? est ce qu'il y a de gros risques, maintenant tout se bouscule dans ma tête et j'ai trop peur!!!!
j'ai un traitement pour la tension a prendre
rassurer moi SVP

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si tu n'as pas de protéunirie dans les urines je dirais que pour le moment ca va ils vont te donner un traitement pour tenir un maximum de temps encore
essaye de rester zen ma belle même si je sais que cela ne doit pas être facile
zibou et dis toi que si cela était grave il t'aurait hospitaliser de suite
didou

salut, deja ne t inqiete pas tu aura ton bb.
avec le traitement et du repos ta tension va peut etre descendre, il t hospitalise pour voir si il y a pas de probleme comme la pre-eclenpsie (sais pas si ca s ecrit comme ca) dans ce cas faut que bb sorte, je veut pas t inquieter il y a peut etre rien. je connais se probleme car ma belle seour a accouche le 2 janvier a cause de ca (mais il y avait plein d autre probleme aussi) seulement elle etait a 30 sg et bb va bien petit mais va bien et maman aussi
allez bisous et t inquiete ca va aller

non je n'ai pas de proteinurie j'ai effectué un test pendant 24H est c'était bon.
J'espère que ça ira pour mon petit bout.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: si pas de protéunirie dis toi que tout va bien ma puce j'ai eu ce pb alors t'inquiètes pas le médicament qu'ils vont te donner va faire baisser ta tension , n'hésites pas à leur poser toutes tes questions tu seras bcp plus rassurer
gros zibou courage
tout ira bien
didou