• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai perdu ma tête...

Marikolette a dit:
Uthetoon a dit:
En fait une fois que tu as cliqué sur "show", ta photo apparaît. Dès que tu la vois, tu cliques dessus et ta photo apparaît alors toute seule. Une fois arrivé à cette étape tu as juste à copier le lien qui se trouve dans la barre d'adresse. Et à la coller dans ton profil comme indiqué par Novaoui. i

Je te répète que quand je clique sur ma photo, elle apparaît seule,sans lien aucun...

:shock: tu as la photo de la taille que tu souhaite ???

Marikolette a dit:
Uthetoon a dit:
En fait une fois que tu as cliqué sur "show", ta photo apparaît. Dès que tu la vois, tu cliques dessus et ta photo apparaît alors toute seule. Une fois arrivé à cette étape tu as juste à copier le lien qui se trouve dans la barre d'adresse. Et à la coller dans ton profil comme indiqué par Novaoui. i

Je te répète que quand je clique sur ma photo, elle apparaît seule,sans lien aucun...
Désolée... J'avais pas compris, je voulais juste aider ... Ça m'apprendra à vouloir rendre service.
Bon courage pour vos avatars.

pour que la photo soit plus grande il ne faut pas prendre avatar mais thumbnail sinon votre avatar va être riquiqui comme celui de mariko.

ben en faite tout depend de la taille d'origine en faite ...

mais sinon thumbnail c'est corect aussi

Uthetoon a dit:
Marikolette a dit:
Uthetoon a dit:

Désolée... J'avais pas compris, je voulais juste aider ... Ça m'apprendra à vouloir rendre service.
Bon courage pour vos avatars.

C'est moi qui suis désolée;;;je suis archi nulle... :roll:

Retour