J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

OK, j'essaie "simplepurple" et je vous tiens au courant. Cela dit, si c'est effectivement le design qui est à l'origine des plantages, nous aurons vite un très GROS problème avec cette version si nous voulons adapter le design à nos goûts (cf. les défis).

Comment voyez-vous la chose, Monsieur Hugues ? Pensez-vous qu'il soit possible, dans un délai raisonnable, de mettre en place le design que nous aurons choisi ? Parce que nous y travaillons activement, tout le monde a mis la main à la pâte, nous y avons investi beaucoup de temps et d'énergie, et si vous nous dites au final : tout le monde doit passer à "simplepurple", très honnêtement, ca achèvera le fémi...
 
F

Francesita

Guest
#22
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Ben moi, ej l'ai déjà dit, mon écran "clignote" ou saute le temps que le chat apparaisse entièrement, ça me le fait à chaque fois que je change de page: donc, je ne viens plus ou quasiment plus, femi est ma page d'accueil mais, je ne reste pas, ça me gave de voir sauter mon écran à chaque changement de page... Apparemment, ça n'est pas près d'être réparé :4-astonished:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Pffff....c'est triste franchement ce femi qui se délite et les feminettes qui partent ou restent très peu parce que le forum devient impraticable :( .

Perso, je fais un gros effort pour rester plus de 30 secondes et venir regulièrement (j'l'aime trop mon femi :arms:) mais aujourd'hui encore, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour écrire certains messages vu comment ca plante. :(

Hugues, qu'est ce qu'on doit faire pour que vous vous interessiez à notre forum et que vous le bichonniez comme les autres?! C'est désespérant vraiment.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

perso je n'ai pas de pb avec le femi que ce soit au taf ou chez moi , par contre oui internet explorer plante des choses .
désespérant d'avoir le boulot des défis et de ne même pas savoir si on pourra avoir un joli fond.
le rose c'est moche et re moche . rien que pour cela j'aime plus venir .il a de la chance Hugues que le fémi reste le fémi envers et contre tout!