M martine29 New Member 15 Septembre 2007 #16 Ai bien failli ne jamais le savoir... Une bonne lecon (mon cédille marche pas grr) pour que tu arrêtes cette cochonnerie à goudron...
Ai bien failli ne jamais le savoir... Une bonne lecon (mon cédille marche pas grr) pour que tu arrêtes cette cochonnerie à goudron...
M magma New Member 15 Septembre 2007 #17 martine29 a dit: Une bonne leçon pour que tu arrêtes cette cochonnerie à goudron... Cliquez pour agrandir... ah OUI !!!!!!!!!!!!! j'avais même pas pensé à te dire ça !!! :roll: C'est pas parce que tes réslutats sont bons qu'il va falloir relacher la pression et continuer à fumer... [-X Les risques sont toujours là Rebbie... Diminue au moins ! :wink: Magma ( clochette )
martine29 a dit: Une bonne leçon pour que tu arrêtes cette cochonnerie à goudron... Cliquez pour agrandir... ah OUI !!!!!!!!!!!!! j'avais même pas pensé à te dire ça !!! :roll: C'est pas parce que tes réslutats sont bons qu'il va falloir relacher la pression et continuer à fumer... [-X Les risques sont toujours là Rebbie... Diminue au moins ! :wink: Magma ( clochette )
NovaYes fémicoach 15 Septembre 2007 #18 rebbie tu fais la sourde?? elle se cache la vilaine!!!! elle veut pas nous dire qu'elle continue à fumer!!!
rebbie tu fais la sourde?? elle se cache la vilaine!!!! elle veut pas nous dire qu'elle continue à fumer!!!
M magma New Member 15 Septembre 2007 #20 SUPER Rebbie...c'est une grande et sage décision... :wink: Allez...on va te soutenir et tu vas y arriver ! :wink:
SUPER Rebbie...c'est une grande et sage décision... :wink: Allez...on va te soutenir et tu vas y arriver ! :wink: