pffffffffff, plein de bisous ma Loli :heart:
L Lolitapepita Guest 26 Mars 2006 #27 26 Mars 2006 #27 merci suite des aventures tout va bien ... FO que je bosse paske mine de rien je suis inspectée vendredi et rien n'est pret !!!!! pffff
merci suite des aventures tout va bien ... FO que je bosse paske mine de rien je suis inspectée vendredi et rien n'est pret !!!!! pffff
A Andrée Guest 26 Mars 2006 #28 26 Mars 2006 #28 eh ben courage ma chère, j'espere que les vilains crobes s'en iront loin loin loin bientôt et vlà des bisous pour toi même de la part de ....Corneille ...... oups..... de Andrée :wink:
eh ben courage ma chère, j'espere que les vilains crobes s'en iront loin loin loin bientôt et vlà des bisous pour toi même de la part de ....Corneille ...... oups..... de Andrée :wink:
P petite fleur Active Member 26 Mars 2006 #29 26 Mars 2006 #29 tu es génial p'tite Andrée :wink: courage p'tite loli et plein plein de gros bisous :heart: :heart:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Mars 2006 #30 26 Mars 2006 #30 Courage tite Loliette...et pluie de bizouxxxx encore :goodman: !