A Andrée Guest 4 Avril 2006 #26 oh la la je sens que ça va se terminer comme dans un autre post tout ça..... NANCY vite vient régler la petite querelle qui s'entame ici.....
oh la la je sens que ça va se terminer comme dans un autre post tout ça..... NANCY vite vient régler la petite querelle qui s'entame ici.....
emanymton dents vous avez dit dents 4 Avril 2006 #28 Moi je dis que ça fayotte..... pffffff moi une ancienne ... Ema :twisted:
C cecebebert Guest 4 Avril 2006 #29 Flamandrose20 a dit: Eh n'oubliez pas que c'est moi qui ai réclamé en preum's!!! c'est à moi que devrait revenir les quatre-quarts!!!!! pouarf!!! Cliquez pour agrandir... t'es pas au régime toi !!
Flamandrose20 a dit: Eh n'oubliez pas que c'est moi qui ai réclamé en preum's!!! c'est à moi que devrait revenir les quatre-quarts!!!!! pouarf!!! Cliquez pour agrandir... t'es pas au régime toi !!
nancy Peoplette souricette 4 Avril 2006 #30 Je peux départager tout le monde avec une situation qui va arranger tout le monde... Voulez la savoir???
Je peux départager tout le monde avec une situation qui va arranger tout le monde... Voulez la savoir???