J'ai fait un test sur le net et j'aurai pas du??!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai fait un test sur le net et j'aurai pas du??!!!!

#6
Je viens de voir ce site !
C'est n'importe quoi !
Ce test concerne tous les âges jusqu'à 2 ans !
Par exemple, la question : met-il les pieds à sa bouche ? ça ne peut concerner qu'une certaine tranche d'âge :mon fils à 20 mois est trop "sérieux" pour faire encore ce genre de choses, donc je réponds NON, ça fait déjà 30 points de moins : son score baisse considérablement !
DEBILE !!!

Arrête de regarder ce genre de page ! D'ailleurs, si ta puce a 205, ça veut dire qu'à à peine 1 an elle aurait un niveau de 8 mois ... D'accord, ça peut faire peu peur, mais pour peu que tu n'aies pas bien répondu à une question, ça peut faire perdre 30 points et donc sauter un âge...

D'ailleurs, je connais un petit garçon de 15 mois qui ne se met pas debout tout seul, se déplace sur les fesses en arrière seulement mais il est un sacré loustic déjà bavard et éveillé !

Ne panique pas ! Quand on cherche sur internet pour faire un diagnostic soi-même on se retrouve en moins de deux avec 2 ou 3 cancers et au moins 5 maladies neurologiques...
 
#7
oh oui ne t'affole pas à cause de ce pseudo test ! ts les bébés n'évluent pas au même rythme et c'est normal ! regarde mioi, entre mes 2 loulous, je vois de la différence, Nathan ne se retourne pas encore alors que son frère le faisait depuis lgtps, je ne stresse pas ça viendra !
 
#8
Ma fille n'a marché qu'à 17 mois. Par contre, elle était en avance pour parler et à 3 ans et demi elle fait déjà des puzzles d'âge 6 ans mais ne roule pas à vélo, tellement elle est froussarde.
Chaque enfant a son rythme propre et si ta fille n'est pas en avance pour la marche, elle le sera sans doute pour autre chose.
 

susie

Active Member
#9
Heu, moi aussi ce test je l'ai fais, parce que ma poupée a 14,5 mois ne sait pas se mettre debout, ne marche pas à 4 pattes etc...
Le résultat était je te le donne en mille catastrophique, mais j'ai tout viré, et j'ai décidé de ne pas m'inquiéter!
Les filles le disent ici, il y a des bb qui marchent plus tard que d'autres, en attendant ils apprennent ou font des tas d'autres choses: la mienne elle fait des dents!!! Aïe, aïe, aïe :oops: :oops: :oops:
Vers 18 mois si rien n'a changé,j'en reparlerais à son médecin et j'irais peut-être voir un osthéopathe, mais s'ici là....pffff, on pense à autre chose!
J'espère t'avoir un peu rassurée!

Susie
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
Alors là je vais te dire si y'a bien un endroit ou il faut y aller en dernier pour avoir des infos valables c'est bien sur le net sauf certains sites qui sont tres serieux... mais pour balancer des conneries alors là c'est grandiose j'ai du à peu pres tout lire comm betise et anerie... Bon tant que ça fait rire ça va mais là hum hum... pas tres cool.
Bon alors ton bout va à la vitesse ou il va, ton bout voit un medecin se n'est pas pour des prunes ils ont quand mêmes l'oeil et puis ton bout il a un maman qui resse les choses tout ça bah sur ce site à la noix y'a pas...
En gros ce que je pense de ce site 0/20 ;)
Ema