bisous diane j'espere qua ca va s'arranger...pauvre petite puce
M maria62 Guest 8 Février 2007 #41 8 Février 2007 #41 bisous diane j'espere qua ca va s'arranger...pauvre petite puce
P ploum New Member 8 Février 2007 #43 8 Février 2007 #43 hum... je peux pas tout lire, y'a des ... partout !! zut alors!! :? comme les filles... ton homme ne devrait pas dire certaines choses, ça ne se fait pas, même face à une tite fille qui l'asticote! plein de bisous
hum... je peux pas tout lire, y'a des ... partout !! zut alors!! :? comme les filles... ton homme ne devrait pas dire certaines choses, ça ne se fait pas, même face à une tite fille qui l'asticote! plein de bisous
D Diane Guest 8 Février 2007 #44 8 Février 2007 #44 Ploumette, j'ai tout effacé je ne veux pas laisser de traces. J'ai demandé aux filles en début de post d'effacer les leurs... gros bisous et merci mille fois
Ploumette, j'ai tout effacé je ne veux pas laisser de traces. J'ai demandé aux filles en début de post d'effacer les leurs... gros bisous et merci mille fois
P ploum New Member 9 Février 2007 #45 9 Février 2007 #45 oki ! ça m'apprendra à pas passer régulièrement ! demande à Mariko de le supprimer!