J26 du cycle...Symptômes de grossesse et pds négative | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J26 du cycle...Symptômes de grossesse et pds négative

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dès le neuvième jour quand on a de la chance. Il arrive que la PDS ne commence à y voir clair qu'à la date théorique des règles.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout depend le seuil de sensibilité du test utilise lors de l'examen en labo bien que je pense que ceux ci sont assez elevé, la beta HCG est une hormone placentaire donc si pas de placenta ou pas assez d'hormone pas de positivité.... je peux te garantir chris que les tests sont bizarre, j'ai fait un test urinaire à 4 sg qui etait à peine positif alors que j'ai eu par la suite un taux de beta HCG 3 fois sup à la normale.... Quoiqu'il en soit mieux vaut attendre le jour presumé de reds car avant cela peut etre des faux negs.
Ema

Chutes du Niagara

Bon ben BB2 n'est pas pur cette fois-ci...Mes "règles anniversaires" imaginaires sont en fait mes vilaines...Alors merci beaucoup les filles pour tous vos conseils et votre soutient...Et peut-être rdv dans un an ou deux...
Bon courage à toutes celles qui ont la chance d'avoir un Zhom' déjà décidé à mettre un bibou en route...Je continuerai à vous lire pour savoir ou vous en êtes...

Arwen...Déjà très heureuse avec son super Bibou SUPERMAN/SPIDERMAN...de 6 ans :)