touna chat alors ! 16 Decembre 2009 #1 Puisque tout le monde va être bien occupés, en plein dans l'organisation des fêtes, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin et début d'année ! Profitez-bien, Amusez-vous bien, Mangez-bien !
Puisque tout le monde va être bien occupés, en plein dans l'organisation des fêtes, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin et début d'année ! Profitez-bien, Amusez-vous bien, Mangez-bien !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Decembre 2009 #2 Re : J moins 10 avant noel 2009 Merciiiii!!!Douces fêtes à toi Z aussi!
B brisedemerette Guest 16 Decembre 2009 #3 Re : J moins 10 avant noel 2009 Joyeuses fetes à toi aussi touna!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Decembre 2009 #4 Re : J moins 10 avant noel 2009 Ouarf!!!! tu a raison mais ça me fait drole si "tot" Bonne fêtes à toi aussi ma belle!
Re : J moins 10 avant noel 2009 Ouarf!!!! tu a raison mais ça me fait drole si "tot" Bonne fêtes à toi aussi ma belle!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Decembre 2009 #5 Re : J moins 10 avant noel 2009 Merci Touna, je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année !! Gros gros bisous !
Re : J moins 10 avant noel 2009 Merci Touna, je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année !! Gros gros bisous !