j en ai marre je deprime | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en ai marre je deprime

zeli

femi addict
1° tu ne nous embete pas du tout norhane, il est interdit de dire des betises pareilles
2° le forum est fait pour ça !!

je comprends ton sentiment de solitude, il est tout à fait normal. moi j'aurais tendance à dire qu'effectivement ton mari travail pour votre famille. Mon précédent message concernait plus les moments ou il est là et ou il faut qu'il soit plus présent pour vous. Mais c'est vrai que quand il part à liege pour le boulot tu peux malheureusement pas le lui reprocher.

essaye de faire des activités pour toi, prend une baby sitter une fois par semaine et fait une activité qui te plait. Tu verras que deja ça ira mieux.
je crois que d'autres copines te l'ont deja dit. Est ce que tu ne l'envisage pas parce que tu n'en a pas envie ou est ce parce que tu n'oses pas ?
en tout cas ton sentiment de solitude est tout à fait légitime norhane et encore une fois tu ne nous embete pas du tout !

zeli

femi addict
roooo norhane ça me fais de la peine de te sentir comme ça. il faut pas que tu restes comme ça c'est pas bien. ta santé doit etre une priorité, ce n'est ni négligeable ni accessoire, c'est OBLIGATOIRE. donc il faut absolument que tu en parle à ton mari et ensuite que vous fassiez ce sacrifice financier pour ton bien à toi. sinon tu vas avoir du mal à remonter la pente. Tant pis si vous mangez des nouilles et des patates + souvent. que ton mari soit obligé d'être absent pour son travail est une chose mais tu as le droit d'avoir des moments pour toi, toi aussi. Surtout quand on voit comment tu vis les choses, ça devient urgent...

mimen

New Member
là je suis d'accord avec Zeli, serrez-vs la ceinture pr autre chose mais ça devient urgent que tu prennes du temps pr toi, svt les conflits viennent du fait qu,il y a un décalage entre ce que l'un peut faire et l'autre ne peut pas faire mais aimerait faire....tu ressens certainement un sentiment d,injustice et c tout à fait normal que tu aies envie de partager des moments en famille avec ton mari! Un bon compromis serait qu,il vs réserve ne serait-ce que 15j rien que pr vs pr des petites vacances même si vs n'allez pas bien loin...s'il faisait cet effort je pense que ça changerait tout dans ta manière de voir les choses...en tt cas même si le temps manque, c tjs rassurant de voir que la personne qu'on aime cherche à trouver des solutions...moi ce que je trouve rageant c qd g l'impression qu,il n'y a que moi qui voit le pb!!!