j en ai marre je deprime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en ai marre je deprime

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait Briandhuet tu as raison pas de vie sociale !!!! a part le tracas des mamans a l'ecole y a rien :cry: :cry:

oummi

où sont mes 7 nains????
alors la il neige ca fait super beau en plus ca tient !!!! :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ben alors ma tite Norhanette?!!!!
Si tu déprimes à 34 ans comment seras tu dans 16 ans ? azrf arffffffff :lol:

Il faut prendre le meilleur des choses de la vie, et minimiser les petits tracas.

Je te fais des tonnes de bizouxx de consolations...

Ps: Et mange tes chocloats, demain on se remet au régime dans le post 'diététique",oki?

Ah naaaaan pas demain, demain on se gave encore de chocolats.

Mardi, ça te dit mardi? :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ma pauvre Norhane, ben ça va pas fort toi :?
En plus, si ta meilleure amie n'est pas joignable ou visible quand tu le souhaites, ça n'arrange rien.
Que te dire, si ce n'est qu'on passe tout un peu par là...lorsqu'on reste à la maison à s'occuper des enfants. Et tes filles? En les regardant, tu dois bien voir que tu leur es indispensable, si elles sont autant épanouies, c'est grâce à toi.
Je comprends aussi que tu éprouves le besoin de discuter entre adultes, de faire des activités entre adultes. Rester à longueur de temps avec des enfants, je ne trouve pas cela très évident, il y a un moment, où on a envie d'avoir de vrais échanges, de parler d'autres choses que des enfants.
Plein de gros bisous et de courage !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça arrive à bq d'entre nous des baisse de moral
c'est pas evident d'être maman, apparement tu as 2 filles, je vois une friose de 3 ans et d'après ce que je lis ta 2ème fille doit être encore jeune aussi
ce que je veux dire c'est que, qd on a 2 ou +sieurs enfnants, forcément ya des cris, forcément ça prends du tps
forcément on en a marre par moment
avec le papa ça va pas forcément tj..
bref, la vie n'est pas facile...

fopa se laisser abattre hein ? (je dis ça mais chui pluto du genre à me laisser aller ds ces cas là :oops: )

mais je sais que, à presque 39 ans (bouh :? ) ben j'ai plus le "droit" de me laisser aller
alors j'essai de me motiver...

courage, tu as raison de parler de tout ce qui va pas, m^me les ptits details, on a besoin de se confier..
continu à parler aux popiones, parles parls
tu aura du soutien, ça va te rebooster
et aussi, saches que des moments difficiles ont peu en avoir mais ça passe

là tu dis que tu es vidée, fatiguée, pas le moral, envie de rien
c'est normal qd on a un coup de déprime
reposes toi peut être le tps qu'il faut (je parle de te reposer l'esprit à te laisser aller sans trop te ronger..)
et ensuite tu te reprends en main, tu te motive, tu te fais toute belle, tu te donnes pleins de super objectifs
tu te reprrend en main koi
et tu verra que tu retrouvera des ailes pr de nvo aller de l'avant et croquer la vie du mieux que tu peux

ça n'est pas des frases ttes faites, c'est ce que j'ai vécu à plusieurs reprises

ah oui, pr le papa, une discussion peut être non pour savoir pourkoi il a eu "besoin" de partir voir son ami ???
ça arrange souvent bq de choses de discuter
je te souhaite bonne chance et pleins de belles choses pr la suite :wink: