j en ai marre je deprime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en ai marre je deprime

Oh, Norhane...
C'est une baisse de morale qu'il ne faut pas laisser s'installer ! Je comprends ta déception par rapport à ton mari, mais il faut lui en parler, lui faire comprendre tout ce que tu expliques ici... Peut-être te soutiendra-t-il plus...

Essaie aussi de faire des choses pour toi et uniquement pour toi ! Tu as bientôt ton anniversaire, fais toi offrir des massages dans un institut, ça te fera du bien au moral et au corps !
Pour le régime, c'est vrai qu'il y a des périodes où ça stagne désespérément, mais ça va se relancer, il ne faut pas perdre courage et baisser les bras, tu le regretterais !

J'espère que ça va aller... Mais parles en à ton homme, ça ne peut qu'être bénéfique !

Gros bisous !

Et, franchement, si à 34 ans, t'es vieille... :roll: Allez, on se rebooste ! :wink:

Zange

Active Member
Tu as bien raison de t'ouvrir à nous. Je comprends bien, j'ai moi aussi des moments comme ça, de déprime, où rien ne va, où l'horizon est bien sombre.
Est-ce que ton mari se rend compte que ton moral est au fond des chaussettes ? Le mien, il a beau m'aimer, des fois il ne voit franchement rien du tout... Sont pas comme nous les hommes !
Peut-être que pour son voyage en Belgique il préfèrait être seul ? Ça n'est pas facile de voir un ami auquel on tient atteint d'une telle maladie, et peut-être éprouvait-il le besoin de se ménager des moments de solitude ?
Et puis, t'es pas vieille, sinon moi je suis une momie :wink: :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
34 ans t'es une jeunette (j'en ai 37) ! J'ai surtout l'impression que tu as grand besoin de t'aérer. Tu es fatiguée alors que tu ne "travailles pas"? Que tous ceux qui pensent que ce n'est pas du boulot de s'occuper d'enfants en bas âge + de gérer une maison le fasse une journée et ils verront qu'ils seront sur les rotules et ne supporteront plus les pleurs, les appels "Maman" 20 fois par jour etc... Donc tu bosses et c'est un boulot sans week-ends, sans vacances, sans salaire et sans vie sociale. On se demande bien pourquoi c'est dur :wink: Blague à part, as-tu de la famille à qui tu pourrais confier tes puces de temps en temps ou une copine dans le même cas que toi ? Ou vois avec la mairie s'il existe une ativité qui te plairait un soir par semaine (sport, dessin, musique) pendant que ton mari fait une soirée avec ses filles, histoire de décompresser un peu et de sortir de ton train train (en général quand c'est par la mairie ça n'est pas cher du tout).