j ai besoin d es parler | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin d es parler

Re : j ai besoin d es parler

je ne pense pas que tu dois culpabiliser pour ta fille car il vaut mieux des parents separes et heureux que des parents qui se dechirent... enfin c'est mon opinion.
Courage
Ema
+1...mais même en se disant ca c qq chose de difficile a faire...juste courage ...

ici toujours pareil toujours le meme état d esprit, on parle, parle mais rien pas de declic, il me met la pression, m a dit que de toute facon je ne partirais pas avec ma fille ( ca que je ne comptais pas faire mais il y a des solution moins radica

je ne devrais plus voir mon autre amis mais je ne peux pas m en empecher! j en ai besoin

voili voilou ou j en suis, que de changement
bisous a toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

aimer sous pression ... humhum je ne pense pas qu'il s'y prenne bien pour retrouver ton coeur ton mari . je te souhaite plus de sérénité , j'imagine le stress au quotidien.
PS tu es libre de ta vie , des amis que tu veux voir etc ... pacsée ou non....

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il n'a pas à t'imposer de garder ou pas ta fille. Attention, si vous vous séparez et que tu pars en lui laissant la petite, le JAF peut le prendre comme argument pour lui donner la garde officielle.

ha oui !!! je pense alors qu il faut regler tous ces problemes avant quoi que ce soit. pfff qu est ce que ca peut etre compliqué la vie parfois, si on arrivais a gerer notre tete et notre coeur comme on le voulais ca serait bien plus simple!