j ai besoin d es parler | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin d es parler

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : j ai besoin d es parler

euh c'est brutal .
on dirait qu'il a saisi l'occasion et qu'il va te faire culpabiliser en plus !
j'imagine ce que tu ressens .
tu lui as parlé de l'autre homme ? si oui ila du etre piqué au vif dans son orgueil .
tu devrais tout de même trouver un moment pour respirer même si ce n'est pas chez les parents .

Mumu

Moderator
Membre du personnel

C'est très maladroit de sa part. De toute façon, une procédure de divorce commence toujours par une commission de conciliation. Si tu mets en avant que tu avais simplement exprimé tes doutes, pour essayer de le faire réagir, et que tu n'as eu que cette réponse, c'est lui qui va avoir l'air bête.

Chips

Well-Known Member

la réaction de ton mari est un peu expéditive ... tout n'est pas blanc ou noir ... discuter serait plus judicieux ... se parler ... voir pourquoi tu te sens si mal et pourquoi tu as des doutes ...

touna

chat alors !

oui, la communication chez les hommes ce n'est pas leur point fort mais je trouve également qu'il va trop vite ... il faudrait qu'il s'explique...

est-ce que quelque chose se cache de son côté, rencontre également de quelqu'un d'autre ....

il est je pense normal qu'il te fasse part de son point de vue à lui quant à votre relation... et d'autant plus que vous avez un enfant en commun ...

j'espère qu'il va en prendre conscience ou bien avez-vous quelqu'un de votre connaissance, ou une tierce personne inconnue, est-ce la commission de conciliation dont parlent les filles ... pour voir si vous pouvez éviter une précipitation et faire un choix réfléchi, être certain d'avoir tout tenté avant de se séparer ...

bisous ...

ben oui c est le probleme c est que moi j ai besoin de temps et lui il voudrais que en me proposant une fois de sortir ou partir un week end tout les deux et hop c est bon tout revient comme avant. le seul probleme c est que j ai tendance a tout garder pour moi ( vilain defaut) mais du coup quand je craque je craque, et du coup 7 ans a prendre sur moi ca fait mal quand ca sort!
meme si je ne lui donne pas tout les tords car personne n est parfait et j ai pas forcement été toujours parfaite mais au moins quand il a eu besoin de moi j etait la.

d ailleur pour le petit truc nous ne somme pas marié nous somme pacse, je ne sais pas si les demarche sont les meme mais je vais me renseigner vue qu apparament on en est la.
mais je culpabilise pour ma fille, j ai trop peur de lui faire du mal

merci pour toutes vos reponses
biz