Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
encore Ploum... va être temps que mon homme rentre, parce que là vous allez commencer à saturer
en bas du femi y'a marqué le nombre d'enregistrés, d'invisibles et d'invités... les enregistrés c'est nous, mais les autres? je trouve pas cool qu'ils soient anonymes complètement... on devrait s'enregistrer obligatoirement non, pour que ce soit encore plus convivial???
bisous!! :wink:
et les invisibles? z'ont trop travaillé dans un labo de chimie ou de physique nucléaire ?
"les invisibles... des enregistrés qui veulent pas qu'ont voient qui sont là"... ben oui, mais pourquoi, pourquoi???? c'est des espions, des zagents secrets, Mariko qui se cache hein dites :?: :?:
ma Chips... il rentre que dimanche soir Mr Ploum... et là je sens que mon cerveau il commence à faire sploutch comme les martiens de Mars Attack... va y avoir de la gelée verte partout si ça continue... (y'a aussi mes copies de bac trop nulles... marre de mettre des mauvaises notes :evil: )
heu ... invisibles, pitete z'ont un bouton sur le bout du nez ? on en sait riennnnnnnn
Chouette tite ploum on est bientot dimanche :wink: :wink: :wink:
je suis nouvelle , je me presente car je suis sur le forum depuis quelques jours et je trouve le site genial de bon conseil y sont à prendre d'ailleurs merci
au fait c peut etre des MIB :?: 8)
ou de extra terrestres (hihihi!!!)
bizz et à bientot