oh ma Susie, je n'avais pas lu ce message (je ne vais plus dans cette rubrique, trop compliqué pour moi
!)
Hum, ce n'est sûrement pas un hasard si tu remets ce post maintenant
!
Comme Dc je me suis demandé si c'était bien ma fille, et sans mes lentilles, sans lunette, la rencontre n'a pas été flagrane, je voyais rien moi
! je me souviens quand même de son regard dans le mien et du moment où elle a cherché mon sein... on ne s'est plus quittée pendant plusieurs heures, elle a dormi à mes côtés (on m'a monté dans ma chambre vers 3h du mat'), j'avais peur de l'écraser mais je ne voulais pas la quitter
!
Comme toi les enfants c'était pas mon truc, j'ai jamais changé ma tite soeur, je ne savais jamais comment la porter... mais là tout change!
tu n'es pas parfaite mais tu es... tu sera, une merveilleuse maman, n'en doutes jamais
!
plein de bisous :wink: !
pardon de ne pas avoir vu ce post plus tôt

Hum, ce n'est sûrement pas un hasard si tu remets ce post maintenant

Comme Dc je me suis demandé si c'était bien ma fille, et sans mes lentilles, sans lunette, la rencontre n'a pas été flagrane, je voyais rien moi

Comme toi les enfants c'était pas mon truc, j'ai jamais changé ma tite soeur, je ne savais jamais comment la porter... mais là tout change!
tu n'es pas parfaite mais tu es... tu sera, une merveilleuse maman, n'en doutes jamais

plein de bisous :wink: !
pardon de ne pas avoir vu ce post plus tôt