Inspire, expire, inspire, expire... Ca va aller! Plein de bisous!
pimprenelle57 Well-Known Member 30 Mars 2006 #21 30 Mars 2006 #21 Inspire, expire, inspire, expire... Ca va aller! Plein de bisous!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 30 Mars 2006 #22 30 Mars 2006 #22 Mais oui je suis sur que ca va super bien se passer, courage ma belle et crois en toi, tout ira bien. Pleins de m..r pour demain et de pensées +++++++++++++++. Bisous.
Mais oui je suis sur que ca va super bien se passer, courage ma belle et crois en toi, tout ira bien. Pleins de m..r pour demain et de pensées +++++++++++++++. Bisous.
L Lolitapepita Guest 30 Mars 2006 #24 30 Mars 2006 #24 pffff 20h00 et je suis encore à l'école ... du jamais vu ... J'ai pondu un truc pour demain ...Arf On verra bien Croisez les doigts !!!!! Mille bisous
pffff 20h00 et je suis encore à l'école ... du jamais vu ... J'ai pondu un truc pour demain ...Arf On verra bien Croisez les doigts !!!!! Mille bisous
C céline11 New Member 30 Mars 2006 #25 30 Mars 2006 #25 20 h et t'es à l'école et maintenant tu déstresses ma belle, cool, tu rentres tu t'occupes de ta p"tite famille , tu dors sans trop cauchemarder et tu pars en respirant un bon coup demain !! courage courage , plein de bisous magiques
20 h et t'es à l'école et maintenant tu déstresses ma belle, cool, tu rentres tu t'occupes de ta p"tite famille , tu dors sans trop cauchemarder et tu pars en respirant un bon coup demain !! courage courage , plein de bisous magiques