• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insomnie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph57
  • Date de début Date de début
moi aussi j'ai lu jusqu'au bout!!!
je te souhaite un beau bébé!!!!!

euh india .. suis pas du tout manuelle ...
d'ailleurs si vous voulez passer uen soirée à rire avec moi , vous me donnez simplement un rouleau de scotch .. vous verre qu'en riend e temps j'en aurai mis partout , que le tube sera vidé etc...
assez incoyable.
d'aileurs ma reputation au lycce: la chmapionne des photocopies ...
parfis c'est du recto verso dela même feuille , sinon un bout de texte qui manque etc....
et ça vient de loin... je détestais els samedis à l'ecole primaire car c'etait pour les activités manuelles ...
ensuite au college les cours de dessin etaient echangés avec ma meilleure aie : je lui fisais son français et elle mes dessins...
maintenant au lycée ( eh oui j'ai evolué!)
j'evite la craie ( oh la tête des petis sixiemes qui n'osaient aps me drie que j'en avais partout sur mon pantalon!!!)
pourquoi la craie??? par ceque le truc pour essuyer ...; ben systematiquement je me le fais tomber dessus ... je m'assomme avec...

Je sais que c'est un peu bateau aussi ... mais si tu n'es pas manuelle ... tu peux en profiter pour bouquiner ?
Ecrire un blog ou un site internet ?
Ou faire un truc qu'on veut toutes faire, mais qu'on a jamais le temps: faire imprimer ses photos numériques (ya plein de sites qui font ça) et les mettre dans un album (scrapbooking ?).

Bon courage !

bon courage dc
:goodman:

oh, j'avais pas vu mais j'ai tout lu!!

C'est une bonne idée pour les photos; sinon moi j'avais préparé mes faire-parts de baptême mais c'est peut-être un peu tôt!

J'espère que ça ira mieux cette nuit!

Retour