Insomnie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Insomnie

Dites-moi qu'est-ce que je dois faire parce que je commence à en avoir ras le bol, je n'arrive pas à m'endormir le soir, je n'arrive pas à être ZEN tous les prob je les ressasse de préférence le soir ou en pleine nuit.
En pleine nuit je me réveille toutes les nuits et alors je n'arrive plus à me rendormir durant 2 heures d'affilées. Je suis morte, je suis enceinte il faut que je me repose et en journée je ne peux pas me reposer j'ai mon enfant et quand il fait sa sieste je suis un peu tranquille mais je dors pas ; je vais de ce pas prendre 2 Euphytose que j'ai trouvé dans un placard car je suis très nerveuse là.
Mais dites-moi quand même que faire ???

salut ,
je pense que tu devrais en parler a ton medecin ,il pourrait peut etre te prescrir quelque chose de vraiment adapté a ta grossesse !!!
ne prends pas de medoc sans avis medical pendant ta grossesse !

bon courrage et allonge toi le plus possible car meme si tu ne dors pas , ton corp lui au moins se repose !!!!!

aie aie insomnies, c'est aussi un mauvais tour des hormones. Tu es angoissée en plus et cela n'arrange rien. J'ai une maie comme toi, enceinte, la nuit, c'est tourne retourne. gygy lui a prescrit euphytose mais elle en prenait déjà alors ! Essaye de parler à quelqu'un autour de toi de tes angoisses, ça peut soulager. Et ton zom, partage avec lui tes doutes, tes interrogations. Evacue tt ça ! Même si tu ne passe pas des nuits sereines, peut être que ça ira un peu mieux. cOURAGE