Inquietude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquietude

je vous avez parlé de ma copine enceinte de moins d'un mois, elle a été chez mon doc, qui a vu trop mega kiste sur l'ovaire gauche, pour les douleurs il voit pas trop ce que c'est, donc il lui a fait faire un test pour voir si pas infection urinaire mais pense que ce n'est pas les kistes qui lui font si mal

mais ce week elle a eu super mal et ce matin grosse douleur elle est partie aux urgences, ça lui fait des grosses crampes, je l'ai eu en ligne, elle pleurait je m'inquiete, vous en pensez quoi?

les kistes peuvent faire aussi mal ? ou une grossesse qui se passe mal (pour l'instant on a pas vu d'embryon c trop tot)

saussette

Et vive ma tribu
Est-on sur que ce ne soit pas une grossesse extra-utérine ? Car cela peut faire assez mal et doit vite être soignée ? Sinon pour le kyste, moi j'ai eu un peu mal mais franchement c'était tout à fait supportable..j'espère que ce n'est rien de grave et que son ti bébé va bien..Plein de bisous pour elle et beaucoup de courage..

le doc a vu que le sac ovulaire etait bien placé, mais est-ce que ça peut etre le debut d'une fausse-couche? ca fait plus d'une semaine qu'elle a mal et de + en + fort.

bon apparemment ca serait le stress, les nerfs ils lui ont donné du magnesium et pensent que ce n'est pas les kistes qui provoquent cette douleur.

sinon elle a enfin pu voir bb et entendre son coeur, y'a 3 jours on voyait rien du tout et la on le voit et on l'entend le même jour c bizarre non ?

ils lui ont dit aussi que si ils percaient les kistes ça arreterait la grossesse...

M

marly

Guest
j'ai eu des kystes pour chacune de mes grossesses durant le debut du premier trimestre... et bien je peux te dire que ça fait un peu mal quand meme....

faut pas qu'elle s'inquiète si elle a vu bb....

repos repos repos

bisous