Tifam Peoplette pipelette 27 Mai 2009 #6 Re : Inquiete!!!!!! Comme le dit Mumu, ne t'inquiète pas, tout n'est pas d'une précision mathématique, ce sont des ordres de grandeur ! Bisous et bonne grossesse !
Re : Inquiete!!!!!! Comme le dit Mumu, ne t'inquiète pas, tout n'est pas d'une précision mathématique, ce sont des ordres de grandeur ! Bisous et bonne grossesse !
L leana1979 New Member 27 Mai 2009 #7 Re : Inquiete!!!!!! tout simplement car jai des petites pertes de sang depuis la nidation jai du controler mon taux pour voir si il y a une evolution bisous
Re : Inquiete!!!!!! tout simplement car jai des petites pertes de sang depuis la nidation jai du controler mon taux pour voir si il y a une evolution bisous
L leana1979 New Member 27 Mai 2009 #8 Re : Inquiete!!!!!! merci je vais essayer de pas stressé mais ca va etre tres dur apres avoir subi 2 fc forcemment .....
Re : Inquiete!!!!!! merci je vais essayer de pas stressé mais ca va etre tres dur apres avoir subi 2 fc forcemment .....
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Mai 2009 #9 Re : Inquiete!!!!!! ok j'ai eu des pertes pendant ma grossesse ... je sais à quel point c'est stressant . plein de courage .
Re : Inquiete!!!!!! ok j'ai eu des pertes pendant ma grossesse ... je sais à quel point c'est stressant . plein de courage .