inquiétudes car douleurs et contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiétudes car douleurs et contractions

keke

New Member
Voilà, j'ai pas mal de contractions déjà et depuis 3 semaines je passe beaucoup de temps allongée dans la journée. Depuis 3 jours elles sont de plus en plus douloureuses (j'en ai environ 20 par jour).

Je suis suivie à domicile tous les lundis par une sage-femme qui m'a dit que le spasfon qu'on m'avait prescrit d'agissait en rien sur les contractions et qu'il n'était donc pas nécessaire que je le prenne (?).

En plus j'ai maintenant des douleurs dans le bas ventre, pas toujours en relation avec une contraction.

Est-ce que tout cela vous est déjà arrivé ou faut-il que je m'inquiètes vraiment ?

Merci de me lire

G

Guest

Guest
J'ai eu beaucoup de contractions pour mon second,même si le repos était le meilleur médoc;mais je n'attendais pas des jumeaux!
A l'hopital on m'a prescrit un traitement,jusqu'au dernier mois de ma grossesse,puis je suis passée au spasfon pour le dernier mois.
Franchement je ne suis pas médecin mais si tu penses qu'un autre avis te remonterait le moral n'hésite pas a consulter un gyné ou une autre sage femme;puis avoir mal toute la journée ça use!

Plein de courage,gros bisou.

CC

New Member
Je n'attends pas de jumeaux, j'en suis à 35 S et j'ai depuis 1 semaine moi aussi de fortes douleurs dans le ventre et rien n'y fait. !!!

Peut être est-ce le corps qui commence à se préparer au jour J qui ne devrait plus tarder ?

CC

Salut!
Ya 2 types de spasfon: les comprimés roses agissent peu, il faut prendre les blancs qui fondent ds la bouche.
J4ai eu bcp de contractions toute ma grossesse (moins pt le congé mater) et j'ai tenu jusqu'au terme.
Consulte pour voir si tes contractions ne modifie pas le col et pour avoir un autre avis!

J'ai également eu beaucoup de contraction durant ma grossesse et surtout à partir du 5ème mois. J'ai du arrêter de travailler et le gygy m'a mis sous traitement ( je ne connais plus le nom, je sais que les boites étaient jaunes et blanches : suppo+ médoc).
J'avais aussi du spasfon mais du lyoc à faire fondre sous la langue dans le dit chriska.
Traitement + repos et bébé n'est arriver que quelques jours avant le terme alors que le gygy le voyait bien arriver 1 mois et demi avant mais je n'en avais que 1.