Inquiétude | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiétude

Ne t'inquiète pas les fausses couches donnent toujours des saignements, j'en suis à 15 SA et j'ai aussi des douleurs assez fortes qui correspondent en fait à des contractions précoces mais sans conséquences : c'est peut être ton cas aussi...

Grosses bises tiens nous au courant.

Clairon

Merci pour vos petits mots réconfortants.
Ca fait du bien de ne pas se savoir seule dans sa situation.

Bisous à toutes

oui ne t'en fais pas , c'est fréquent des tiraillements, douleurs plus ou moins diffuse, l'utérus grossit avec bébé mais en cas de doute, ne reste pas angoissée, va consulter, il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée !! bizz

J'en suis à ma 3ème grossesse et chaque fois j'ai des douleurs comme pour les règles pendant près de deux mois, çà m'a fait flipper à chaque fois, peur de la fausse couche, mais au contraire, j'accoucherais plutôt après terme. Le gynéco m'avait dit que çà venait du fait que j'avais un utérus trés sensible et comme je fais partie des femmes qui ont des règles douloureuses, le début de grossesse se fait plus sentir aussi. Demande l'avis de ton doc, mais si tu n'as pas de saignements je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter :wink: .

L'utérus pendant la grossesse subit de gros bouleversements. Il s'étend, change de forme pour accueillir ce bébé... Maintenant, je dirai qu'une douleur inhabituelle doit amener à consulter...