inquiétude de 26 SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiétude de 26 SG

salut les filles,

à chaque période ses angoisses.
j'ai l'impression de moins sentir mon bb bougé... ou plutôt de le sentir moins bouger, mais quand il le fait il me fait plus mal.
ma dernière visite chez la gynéco me montrait que tout allait bien, son petit coeur battait bien ( il y a une semaine).
je suis dans la période " j'ai peur de le perdre". Normal..., mais un petit coup de "je te remonte le moral" me ferait du bien.

salut!
Je me souviens qu'il y a des péiodes pt la grossesse où on sent moins bb. A la fin on le sent plus gigoter mais par contre, on sent qu'il pousse ds les cotes et le bassin. Tant qu'il bouge c'est qu'il va bien. Il est de + en + à l'étroit ds ton ventre.
Je me souviens de cetains jours où ma fille ne bougeait pas du tout mm en la sollicitant et le soir elle bougeait comme une folle et là j'étais rassurée jusqu'au lendemain.
Si ta gyné a tout vérifié alors zen, tout va bien.
bonne fin de grossesse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vers 6 mois, la taille du bocal est à son maxi, par rapport à celle de son occupant. Donc bb a moins souvent l'occasion de shooter dans les parois. C'est pour cela que c'est la période où on le sent un peu moins gigoter.