inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiète

bonjour a toute
voila je m'inquiete un peu car julia est passer a 4 repas , donc elle a 1 tétée le matin 8 heure vers 12h 1 bib de 180 , vers 16 h 1 bib de 180 car elle ne veut plus la tétée et le soir par contre 1 tétée car la elle en veut . :(
Mais je m'inquiete car s'est pas beaucoup
Bon elle mange tout ses bib ,mais 4 repas a 4 mois s'est pas enorme
quand pensez vous?

rassurer moi les filles svp merci :(

cricri

CRP

Active Member
cela ne te parait pas enorme mais c'est SON rythme,donc c'est que cela lui suffit...

Si ton bibou continue d'etre en forme (sourire/jeux/sommeil) tu n'as pas à t'inquieter.

A la prochaine visite pediatre,tu verifieras qu'il grossit convenablement voila tout!

CRP

C

cocci24d

Guest
salut cricribelle,

alors Matéo ,2 mois et demi, est a 4 repas par jour,et encore le dernier bib du soir, je le reveille pour pas que lui nous reveille la nuit....(sinon lui sa journée commence a 4h du mat et fini a 17h...)
par contre moi je m'inquietais pour ses bib de 240ml :eek: mais comme le medecin me dit, il mesure 63cms et pese 6.5kg.......donc tu vois pas d'inquitude, chaque bb a son propre rythme, et c'est lui qui sait ce qu'il doit manger ....

gros bisous a toi et a patite julia.

cocci

Ca me semble tt à fait normal, Eva a ce rythme depuis ses 3 mois si je peux te rassurer et elle grossit normalement, ni trop grosse, ni trop maigre ;)