inquiète... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiète...

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Voilà, enceinte de jujus de 10 semaines de grossesse passées(12 sa),j'ai remarqué hier en allant faire pipi des toutes petites traces rosées..ai eu super peur; j'ai appelé mes urgences gynécologiques qui m'ont dit que si c'était aussi léger, si pas de grosses douleurs, cela n'était pas forcément grave..
Mais ce matin, encore un peu..alors ça ne tache pas, c'est juste sur la papier (désolée pour les détails :cry: )..Hier soir, mon bidou travaillait un peu et puis c'est passé..je m'inquiète..
Je n'avais jamais eu ça depuis le début de ma grossesse..qui peut me rassurer.
Mon écho des 11 semaines est mercredi..j'ai peur.. :cry:

C

cecebebert

Guest
es tu constiper ?
(as tu forcer un peu ?)

et puis des juju prenne pluce de place alors l'utérus travail plus, mercredi tu sera rassuré :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Si tu es trop inquiète ma tite Saussette...va passer une tite visite aux urgences gygy :wink: ...sont tjrs très sympas...

Et tu reviens ns dire ce qu'il en est...

Je suis sûre que ce n'est absolument rien de grave...

bizouxxxxx! :wink:

Si c'est juste des petits saignements rosés et non pas des saignements rouges, je ne pense pas que ce soit très grave.

Dans le doute, va quand même aux urgences, c'est tout à fait légitime d'avoir besoin d'être rassurée, comme le dit Mariko, ils sont toujours très compréhensifs.

Gros bisous!!

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles....je n'arrête pas de pleurer..c'est bête hein?
Ma mère vient de voir, je vais attendre un peu..si jamais je n'arrive pas à destresser, j'irai aux urgences..
Merci pour vos conseils..

Cécé, oui j'ai été un peu constipée...mais là, le "filet "de sang vient du vagin..

Merci merci merci