inquiète... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiète...

Ce n'est pas parce que les saignements sont fréquents au début d'une grossesse qu'il ne faut pas consulter... Or, la première chose que l'on apprend, c'est justement à aller consulter au moindre saignement, qu'il soit rosé, rouge ou noir...
Le mot d'ordre est toujours urgences mater...

tt a fait d'accord, on dit tt le temps qu'enceinte il faut s'ecouter au maximum, va aux urgences...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors tite saussette des nouvelles ??
:wink: j'espère que tu es rassurer et que ce n'était rien et que là tu es en train de te reposer un peu
gros zibou ma belle
didou

saussette

Et vive ma tribu
Merci mille fois les filles........ :)
Ma maman est venue passer la journée avec moi et cela m'a rassuré..je lui ai montré mes "légères" pertes car je l'avais affolée (elle est très mère-poule) et lorsqu'elle a vu elle m'a rassuré..Bon, on s'est taté, urgences ou pas...On a attendu midi pour voir comment cela évoluait et cela allait..Je me suis donc allongée tout l'après-midi pour me reposer..
Là, ça va mais fatiguée de mon stress..
On a pris la décision que si demain, cela continuait on irait aux urgences..mais c'est vrai que c'est léger, léger,léger de chez rosée..Comme cela ne m'était jamais arrivée, je vous dis pas le coup de speed!!!!!
Echo mercredi, si d'ici là, pas de douleur ou de pertes plus importante, j'attendrai..

Merci encore pour vos messages..je croise les doigts pour nos bébés tant attendu et qui, je l'espère fort, fort, s'éclatent dans mon bidou..je vous tiens au courant dès demain matin!!!

Bisous à toutes