Inquiète car prise de deux verres de vin rouge | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète car prise de deux verres de vin rouge

moi j'ai une tit question a se sujet :roll:

pourquoi dans le temp on disais qu'il fallais boire un verre de bierre par jour pour avoir du lait :roll: ??

ma mere ma dit qu'elle en buvait pendants qu'elle etais enseinte de moi et je voie que je 'nest pas de sequelle :lol:

pour ma parre je boie un verre de bierre 3 fois par semaine a peu pres et des fois j'en boie pas je ne culpabilise pas car d'apres les echo le bb se porte bien , j'en ai deja bu a mes autres grossesse et mes enfants vont super bien :D

mais s'est vraix que s'est une question qui me chagrine quand meme
merci mumu de me donner tes lumiere :D

bizzzz a tous
cricri :wink:

Moi aussi, je suis d'accord avec CRP;
J'ai l'impression qu'aujourd'hui tout est interdit quant on est enceinte, ce n'est pas une maladie pourtant.
En ce qui concerne les 2 verres de vin à ton stade je pense qu'il n'y a pas de risque même si seul l'abstinence nous rassure.
Ma mère a toujours bu du vin aux repas, lorsqu'elle était enceinte et elle a eu 6 beaux bébés, dont moi !!! :oops: . Alors je crois qu'il faut pas que tu te culpabilise.
BISOUS
Jemath

Je penses que tu n'as pas a t'inquieter c pas comem si tu avais bu la bouteille :wink: !!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai enceinte on a plus le droit a rien alors c chacune qui voit pour ma part je ne boirais pas une goutte d'alcool pour le fetes mais deja en temps normal je ne bois pas vraiment alors la ca va pas me manquer mais je penses qu'un verre de champagne ca va pas etre une catastrophe quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne culpabilise pas surtotu ce ne sert rien c fait ma belle et bb ne risque rien :wink: pour si peu

bisous