inquiète apres echo 32 sa! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiète apres echo 32 sa!

#1
Bonjour,

Peut-être allez vous trouvez mon inquiètude complètement dérisoire mais j'ose quand même poser ma question.
Je viens de passer ma 3eme écho ( 32 sa+2). Ma fille va bien. Son poids est estimée à 1,9 kgs ( petit, selon médecin) mais ce qui m'inquiète c'est son visage. Elle a vraiment un profil bizzare. Elle a le nez complètement aplati ( tellement aplati que l'on dirait qu'elle n'en a pas!).
J'aimerai savoir si son visage à la naissance sera ressemblant à ce profil?
Cela m'inquiète beaucoup. Le médecin n'a rien dit de particulier.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Alexandra
 
#2
heureusement que non sinon ma puce aurait des doigts extremement longs!!!
ne tinquiète pas cest juste uen echo pas uen photo souvenirs :)

sinon pour le poids oublie, moi estimé a 3kg 5 a la naissance et un boulet de cananon de4 kg...Ma voisine de chambre, une puce estimé a 4kg...cesarienne bilan une crevette de 2kg100 et couveuse génial :)

bizzzz
nath et vani
 
#3
:)salut alex, moi aussi inquiète pour mes echos car pour le dernier on voyait mal ses yeux et heureusement à la sortie il avait bien ses deux yeux, t'inquiète tout ira bien
bizzzzzzz,lolo6 :rolleyes:
 
#5
Ne t'inquiète pas !! Ma fille avait la tête écrasée sur le placenta, à la dernière écho on n'arrivait même pas à voir son visage Je t'avoue qu'elle avait un peu le nez écrasé à la naissance, mais tt est rentré ds l'ordre ds les jours qui ont suivi. Mnt (elle a 6 mois), elle a un petit nez adorable ;)