info importante | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

info importante

moi je vais appeler une ambulance si mon mari n'est pas là. Les pompiers n'emmènent pas forcément à la maternité où tu as décidé d'accoucher et pour le samu nous ne sommes pas de vrai urgence sauf si pb grave.

Je voulais juste souligné que l'on a pas toujours de la famille où des amis à côté de chez soi, c'est mon cas, alors l'ambulance c'est le seul moyen.

Enfin j'espère qu'elle attendra que son papa soit là !

emanymton

dents vous avez dit dents
Attention certaine compagnie de taxi refuse le transport de femme entrain d'accoucher.
Tu peux effectivement te renseigner aupres deja de la mater' ou tu doit accoucher, et aussi des pompiers ou du samu (c'est une service d'urgence qui ne se deplace pas comm ça non plus ... pour mon grand pere qui faisait un malaise cardiaque ce sont les pompiers qui les ont appelé sans quoi et puis ils mettent parfois jusqu'à 15 à 20 min pour repondre!)
Ema

mariam

Active Member
bin oui

la famille je veux bien mais quand ils sont loings on fait comment????????? :x

de plus les taxis refuses, mes voisins non pas de vehicule, et mes amies habite assez loings, raison pour laquelle je compte sur le corp médical.

L'une d'entre vous ma dis et le papa?? bin le papa et comme moi si il n'y a personne on est en droit de ce poser des questions non?

maintenant ayant déja accoucher une fois je sais que le le travaille est long pour certaine, sauf que moi mon 1er accouchement a pris 30 minutes.
alors me dire que sait long ... oui je veux bien.

Celà c'est assez chiant de ne pas savoir, devrais y avoir des secours bien précis pour les femmes enceintes.

En tous cas merci pour vos réponses je demanderai à ma sage femme je pense que c'est plus sûr, car dans mon departement c'est trés space....

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai accouché il y avait 1 sf poour 12 accouchés dont 8 cesa alors à y avoir des transports special pour elle quand aujourd'hui des mater' ferment pour les raisons qu'il n'y a pas assez de pacsiente c'est l'uropie!
Je t'ai ecrit renseigne toi au pompier et à la mater' si tu ne veux pas je ne peux rien de plus.
Ema