Infection urinaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection urinaire

Je suis enceinte de 7 mois et cela fait 2 mois que je suis sous antibiotiques pr cause d'infection urinaire qui ne guérit pas. (amoxicilline)

En plus je me chope un gros rhume qui descend sur mes bronches. (efferalgan, locabiotal)

Que se paseera-t-il si au moment d'accoucher je suis tjrs sous antibiotiques ? Quels st les risques pr mon bébé ?

Merci
Cat'

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf erreur, cela sera peut être une contre indication pour l'allaitement, mais pas plus.

Il ne faut pas oublier que lorsqu'on est porteuse du strepto b dans le vagin, on accouche sous perf d'antibiotique. Alors accoucher en étant sous traitement ne doit pas gèner.

Murielle

Salut, et merci pr vos réponses.

Je reviens d'un petit week end passé à l'hopital. En effet, contractions, douleurs et mon col s'est ouvert. ils m'ont fait 2 piqures pour développer les poumons du bébé en cas d'accouchement prématuré. (je suis enceinte de 7 mois)

Par manque de place ils m'ont viré lundi midi, mais là ce mercredi matin, je sens que ca ne va pas. (Douleurs, et je sens que l'infection est tjrs là). Ils doivent me rappeler pour me dire si infection est tjrs là et donc me mettre sous perfusions. Je prends 3 cachets par jour et suppo pour les contractions + spasfon.

Je ne suis pas rassurée du tout et très étonnée (je comprends très bien le malaise qui règne au sein des hopitaux, mais au dépend de la vie...)

Le plus dur pour moi, c'est que l'on ne me dit rien. On voit tout le monde s'affolé le matin, me faire des tas d'examens pour me dire 1/2 heure plus tard que je sors (sans avoir eu mes résultats)

Bref j'attends en espérant que tout ira pour le mieux.