infection urinaire et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infection urinaire et grossesse

Bonjour
Je suis enceinte de 14 semaines. Ce matin je n'arrêtais pas d'aller uriner. Je suis allée voir le médecin et il m'a dit que j'avais une infection urinaire. J'ai maintenant des antibiotiques. Je voulais savoir si cela était fréquent pendant des grossesses et si c'est dangereux. Je suis très inquiète....peut on avoir un bébé en santé et ok meme si on a une infection urinaire????

CRP

Active Member
effectivemlent la grossesse est propice aux infections urinaires mais pas d'inquietude à ce sujet si elles sont prises à temps et traitees comme il faut...*
Dis moi pourquoi voudrais tu ne pas avoir un bebe en bonne sante hin??? en voila une idee!!! tssssss ;)

CRP

Je te confirme ce que t'a dit CRP. Ma belle mère qui est biologiste m'a dit qu'il y avait énormément de femmes enceintes qui avaient des infections urinaires, et tant qu'elles sont traitées à temps, il n'y a aucun risque pour la suite de la grossesse.

Alors pas d'inquiétude, et bonne continuation,

Margo ;)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est sans danger pour le bb.
On peut acheter des bandelettes en p^harmacie. Elles indiquent, avnat même d'avoir des signes, si on a des urines infectées.
Il faut boire beaucoup.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.