infection urinaire du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infection urinaire du bébé

Les analyses d'urine de ma fille ont revelées 430 milles globule blanc, elle a 9 mois. Apres m'avoir indiqué qu'une hospitalisation s'imposait (le 24 au soir) mon pediatre est revenu sur sa decision par téléphone et m'a prescrit un traitement antibio buccal en attendant de le voir demain (vendredi).
Pourriez vous m'en dire plus sur cette infection, ca me parait tellement incroyable qu'un bébé puisse avoir une infection urinaire aussi importante. Je maitrise sa temperature depuis trois jours, il me tarde d'etre a demain pour savoir si ca va mieux mais en attendant j'aimerais comprendre. Merci bcp

bien je vais me repondre j'aurais l'air moins bête etant donné que ca a passionné tout le monde. Tant pis. Merci

kikoo

détrompe toi, ça nous intéresse, seulement on ne peut pas tout savoir non plus!
je me suis intéressée un peu a ton prob et tout ce que j'ai pu trouvé c'est çahttp://www.doctissimo.fr/html/sante/bebe/sa_1487_infect_urin.htm je ne sais pas si ça te sera utile mais je l'espère!

j'espère aussi que tout va bien pour ta puce! tiens nous tout de meme au courant ça serait gentil!
fais lui un gros bisous! et courage

méganes